Il est important de choisir le bon logiciel aujourd'hui pour connaître un succès épique demain. La première étape pour dépasser vos objectifs de vente consiste à choisir le bon logiciel de marketing par e-mail.
Consultez cette liste rapide de fonctionnalités et de considérations pour vous assurer que vous choisissez la bonne plateforme pour vous et votre entreprise.
Logiciel Sarbacane, grande variété de modèles
Les logiciels modernes de marketing par e-mail facilitent la création d'e-mails de marque. Trouvez une solution qui vous fait gagner du temps en commençant par une variété de modèles prédéfinis, prêts à être utilisés sur des appareils mobiles.
Vous avez donc besoin d'un outil de création facile à utiliser pour respecter les directives de votre marque, sans avoir à coder. De plus, les spécialistes du marketing par e-mail savent que plus gros n'est pas toujours meilleur. Augmentez considérablement votre audience avec des personnes qui s'intéressent activement à ce que vous dites.
Pensez donc à utiliser une plate-forme avec des formulaires d'inscription natifs pour votre site Web ou en personne pour capturer les e-mails des clients et toucher plus de personnes. Vous trouverez plus d'informations en visitant www.sarbacane.com.
Applications logicielles et intégrations Sarbacane
Les applications et les intégrations peuvent vous aider à développer votre audience en exploitant des données clients riches que vous pouvez exploiter et utiliser dans vos e-mails ciblés. Vos applications peuvent vous fournir une tonne d'informations précieuses sur vos clients, notamment des données démographiques, l'historique des achats, les préférences, etc.
Il est également important d'opter pour un outil qui privilégie la segmentation et la personnalisation. La segmentation est la première étape pour les e-mails très ciblés. Divisez votre liste d'abonnés en groupes communs et proposez des produits et services en conséquence.
Par exemple, vous pouvez commencer par un ciblage par sexe, puis obtenir un résultat plus précis en incluant les achats passés et les segments VIP. La personnalisation de votre e-mail vous permet également d'avoir plus de succès.
Rapports et analyses grâce au logiciel de messagerie Sarbacane
Les spécialistes du marketing par e-mail les plus puissants sont très statistiques et examinent les données sur des jours, des mois et des années pour vraiment comprendre leurs taux de clics, leurs tendances d'engagement globales et leurs taux de clics pour ouvrir. Consultez votre logiciel de newsletter Sarbacane pour un ensemble de tableaux de bord détaillés qui traduisent ces informations en données exploitables.
Votre logiciel doit également vous permettre de créer un parcours client personnalisé en fonction des actions de vos abonnés, comme l'inscription à une newsletter ou la réalisation d'un achat. Ces actions déclenchent des e-mails supplémentaires très pertinents pour maintenir l'intérêt des clients au fil du temps.